Victoria-n
Victoria
FussionLine
Versus
Stratum
Gap
Circle
Noja
Victoria
Versus
Fussion Line
Stratum

Meubles salle de bain à Carcassonne: pour utiliser tous les volumes de votre pièce

Bien souvent, entre la douche, la baignoire, le lavabo, et les affaires de toute la petite famille, il est difficile d'y retrouver ses petits ! Carrelage Audois à Carcassonne vous propose de voir les choses sous un angle complètement différent, en combinant astucieusement l'aspect fonctionnel et pratique d'un meuble, à son allure qui en jette. Petit tour d'horizon général pour rapidement optimiser cette nouvelle pièce à vivre !

Un système de rangement pratique et fonctionnel

D'emblée, tout est le monde est d'accord pour privilégier des meubles salles de bain pratiques. Retrouver en deux temps trois mouvements sa crème de jour, ne pas laisser traîner sa serviette de bain au gré du hasard, réunir tous ses produits de maquillage au même endroit avoir des accessoires pratiques : l'air de rien vos matinées se simplifient comme par enchantement ! Mais avant tout, avec votre présence, nous évaluons tout d'abord la surface réelle et ressentie de votre pièce. Manque de lumière ? Espace vraiment exigu ?

Votre salle de bain est vraiment trop petite ?

Cette première étape permet alors d'adapter les meubles salle de bain à vos contraintes quotidiennes. Par exemple, l'espace sous lavabo est trop rarement utilisé. En modifiant la vasque via un lavabo suspendu, vous gagnez un espace supplémentaire de rangement. De même, n'hésitez pas à privilégier les meubles à tiroirs et les armoires à accrocher. Grâce à des petits compartiments intégrés dans ces meubles, chaque objet a sa place. Il s'agit en fait de relever le défi d'occuper absolument tous les volumes libre sans pour autant surcharger votre pièce.

De la lumière dans votre pièce !

Si la structure même des meubles joue un rôle fondamental dans l'aménagement d'une salle de bain, les coloris et les textures ont aussi leurs cartes à jouer. Pour des pièces privées de soleil, privilégiez surtout des coloris rappelant la lumière ! En un clin d'oeil, la perception de votre pièce est agrandie. De même, une petite frise en mosaïque permet en toute finesse de mettre en valeur ce beau miroir que vous aimez tant, et confère à votre salle de bain comme une atmosphère apaisante. Enfin pour les pièces de petites tailles évitez les baignoires. Chez Carrelage Audois, pour vous, nous avons l'utile, et l'agréable.

 
 
© 2018 Carrelage Audois 04.68.47.75.72